Vous n'avez pas trouvé votre réponse, faites-nous une demande.

Valider
Annuler
← retour

Les assurances/assistance des cartes bancaires VISA

Dans ce contexte particulier (COVID-19) et compte tenu des impacts des mesures gouvernementales, des aménagements sont mis en place concernant les assurances et l'assitances de votre carte Visa :

  • Sur l’assurance :
    • Rendez-vous sur le site www.visa-assurances.fr pour effectuer l'ensemble de vos demarches ( déclaration de sinistre/ suivi de dossier/ FAQ / consultation des notices / …). 
    • Vous pourrez faire face, les prochains jours, à un temps d’attente et des délais de gestion allongés. 

La ligne téléphonique habituelle ne sera plus disponible pendant cette période (à compter du 17 mars 2020 au soir)

 

  • Sur l’assistance médicale :
    • Les services assistance médicale restent joignables 24/24 par téléphone.
    • Pour rappel le service « Info contrat » de Mondial Assistance dispose des compétences pour répondre aux questions liées à l’assistance médicale des cartes VISA  et non à l’assurance. 
  • Sur la conciergerie :
    • Le service de conciergerie continue d’assurer son activité avec les horaires habituels.

 

Pour rappel, les annulations de voyages à titre préventif ne sont pas prises en charge par visa. Merci de vous orienter vers votre voyagiste et compagnie aérienne.

Cette réponse vous a été utile?

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ VOTRE RÉPONSE ?

FAIRE VOTRE DEMANDE