Dans ce contexte particulier (COVID-19) et compte tenu des impacts des mesures gouvernementales, des aménagements sont mis en place concernant les assurances et l'assitances de votre carte Visa :
- Sur l’assurance :
- Rendez-vous sur le site www.visa-assurances.fr pour effectuer l'ensemble de vos demarches ( déclaration de sinistre/ suivi de dossier/ FAQ / consultation des notices / …).
- Vous pourrez faire face, les prochains jours, à un temps d’attente et des délais de gestion allongés.
La ligne téléphonique habituelle ne sera plus disponible pendant cette période (à compter du 17 mars 2020 au soir)
- Sur l’assistance médicale :
- Les services assistance médicale restent joignables 24/24 par téléphone.
- Pour rappel le service « Info contrat » de Mondial Assistance dispose des compétences pour répondre aux questions liées à l’assistance médicale des cartes VISA et non à l’assurance.
- Sur la conciergerie :
- Le service de conciergerie continue d’assurer son activité avec les horaires habituels.
Pour rappel, les annulations de voyages à titre préventif ne sont pas prises en charge par visa. Merci de vous orienter vers votre voyagiste et compagnie aérienne.